1138 - CERBERE

Dans Cerbère, votre âme et celle de vos compagnons tentent de quitter l'enfer. Vous devez donc courir vers la sortie grâce à vos cartes d'action et à vos cartes d'avantage. Mais Cerbère vous pourchasse pour vous capturer. Vous pouvez aider les autres joueurs. Mais sur le bateau qui permet de s'évader, il n'y aura que 1, 2 ou 3 places et vos alliés du début pourront se retourner contre vous pour prendre la dernière place vers la liberté. Si Cerbère vous rattrape, la partie n'est pas finie pour vous. Vous devenez alors une âme damnée qui tentera par tous les moyens d'empêcher les autres de s'enfuir.Des Cerbère, votre âme et celle de vos compagnons tentent de quitter l'enfer. Vous devez donc courir vers la sortie grâce à vos cartes d'action et à vos cartes d'avantage. Mais Cerbère vous pourchasse pour vous capturer. Vous pouvez aider les autres joueurs. Mais sur le bateau qui permet de s'évader, il n'y aura que 1, 2 ou 3 places et vos alliés du début pourront se retourner contre vous pour prendre la dernière place vers la liberté. Si Cerbère vous rattrape, la partie n'est pas finie pour vous. Vous devenez alors une âme damnée qui tentera par tous les moyens d'empêcher les autres de s'enfuir.

Fabricant : ORIGAMES

De 10 à 99 ans.

Localisation : A - ADOS/ADULTES

Composition :
UNE BOITE EN CARTON CONTENANT :
1 fond en plastique vert
1 règle du jeu
5 plateaux double face (dont 3 petits)
74 cartes (28 cartes action, 28 cartes survie, 18 cartes trahison)
7 cartes "aide de jeu"
7 pions "aventurier" (différntes formes et couleurs)
1 pion cerbère noir
1 dé vitesse noir (numéroté 3 à 8)
3 barques carton (1,2 ou 3 places)
1 tuile "pont de corde"

Condition : neuf



Evaluations


Evaluation : 4
Si vous aimez les jeux d'alliance et de trahison, vous ne serez pas déçu... Je dirai que le nombre idéal de joueurs est aux alentours de 5.