1138 - CERBERE

Dans Cerbère, votre âme et celle de vos compagnons tentent de
quitter l'enfer. Vous devez donc courir vers la sortie grâce à vos
cartes d'action et à vos cartes d'avantage. Mais Cerbère vous
pourchasse pour vous capturer. Vous pouvez aider les autres joueurs.
Mais sur le bateau qui permet de s'évader, il n'y aura que 1, 2 ou 3
places et vos alliés du début pourront se retourner contre vous pour
prendre la dernière place vers la liberté. Si Cerbère vous
rattrape, la partie n'est pas finie pour vous. Vous devenez alors une
âme damnée qui tentera par tous les moyens d'empêcher les autres de
s'enfuir.Des Cerbère, votre âme et celle de vos compagnons tentent
de quitter l'enfer. Vous devez donc courir vers la sortie grâce à
vos cartes d'action et à vos cartes d'avantage. Mais Cerbère vous
pourchasse pour vous capturer. Vous pouvez aider les autres joueurs.
Mais sur le bateau qui permet de s'évader, il n'y aura que 1, 2 ou 3
places et vos alliés du début pourront se retourner contre vous pour
prendre la dernière place vers la liberté. Si Cerbère vous
rattrape, la partie n'est pas finie pour vous. Vous devenez alors une
âme damnée qui tentera par tous les moyens d'empêcher les autres de
s'enfuir.
Fabricant : ORIGAMES
De 10 à 99 ans.
Localisation : A - ADOS/ADULTES
Composition :
UNE BOITE EN CARTON CONTENANT :
1 fond en plastique vert
1 règle du jeu
5 plateaux double face (dont 3 petits)
74 cartes (28 cartes action, 28 cartes survie, 18 cartes trahison)
7 cartes "aide de jeu"
7 pions "aventurier" (différntes formes et couleurs)
1 pion cerbère noir
1 dé vitesse noir (numéroté 3 à 8)
3 barques carton (1,2 ou 3 places)
1 tuile "pont de corde"
Condition : neuf
Joueurs | Durée | Age |
---|---|---|
3-7 | 45 mn | 10+ |
